Alors, voici quelques précisions sur la Saga des Éternels, une saga de longue haleine !
Première partie
La première partie de la quête est donnée par Asha Catari (bâitment le plus à droite dans Meridian).
Cette quête (aider plusieurs personnage de Meridian) consiste en quatre sous-quêtes :
- Mettre fin au règne de Jakub : il suffit de suivre les séquences de quêtes du Havre de Smith et de la Forteresse Invisible pour tuer Jakub. A priori, d'après le dernier patch du 11/03/2011) ce n'est plus nécessaire désormais.
- Trouver le Démon de chair à la Forteresse Imprenable et le tuer. C'est à faire en groupe, il est costaud ! Cette quête est donnée par l'Homme Invisible il me semble. Il se situe dans un renfoncement au fond à droite de la forteresse.
- Trouver un fragment d'Harmonisation. Un mob situé au second étage d'une maison du Havre de Smith (vers la grotte où il y a quelques survivants) le loot. Puis, il faut détruire les ancres de Telara. Voici à peu près leur coordonnées : 6921,5949 ; 7276,5114 ; 6189,5028. Elles sont des grands piliers bourdonnant d'énergie. A faire avec un bon groupe. La destruction des Ancres fait apparaître du lourd ! Cette quête est donné par Sylver. Il est dans la petite salle avec les vendeurs de focus et planaire, en arrière salle de la manufacture, le bâtiment le plus à gauche de Meridian.
- Avant, il fallait tuer 4 boss de failles de la Mort. Après un patch, il semble qu'il faille seulement sceller des failles de la mort (j'ai moi-même lu cette modif). A confirmer si ça fonctionne en jeu. Cette quête est donné par Rahm il me semble. Il est à côté d'Asha Catari.
Troisième partie
Une fois cette séquence terminée, il faut se rendre à la Cascade Infecte... Plus précisément au pied de la Cascade, l'instance étant au trois quarts de la hauteur. Il faut donc parler à Uriel, juste au bord de la petite marre formée par la plus grande des chutes d'eau. Attention, c'est une zone sous contrôle gardien. Le chemin le plus sur est celui à l'est du cours d'eau.
Uriel demande de récupérer des Trophées Sinistres. Pour cela, il faut farmer les failles de la mort dans les gorges. Leurs boss loot les trophées convoités. En accomplissant les 5 paliers, il est possible d'obtenir deux trophées pour certaines failles.
Une fois cela fait, il faut retourner voir Uriel (ou le type à côté de lui). Il demande de trouver un campement de la Cours Éternels dans les falaises...
La suite quand je l'aurais trouvé !
PS : je tape tout ça de mémoire donc la précision laisse à désirer. J'espère néanmoins que ça vous aiguillera un peu.
Première partie
La première partie de la quête est donnée par Asha Catari (bâitment le plus à droite dans Meridian).
Cette quête (aider plusieurs personnage de Meridian) consiste en quatre sous-quêtes :
- Mettre fin au règne de Jakub : il suffit de suivre les séquences de quêtes du Havre de Smith et de la Forteresse Invisible pour tuer Jakub. A priori, d'après le dernier patch du 11/03/2011) ce n'est plus nécessaire désormais.
- Trouver le Démon de chair à la Forteresse Imprenable et le tuer. C'est à faire en groupe, il est costaud ! Cette quête est donnée par l'Homme Invisible il me semble. Il se situe dans un renfoncement au fond à droite de la forteresse.
- Trouver un fragment d'Harmonisation. Un mob situé au second étage d'une maison du Havre de Smith (vers la grotte où il y a quelques survivants) le loot. Puis, il faut détruire les ancres de Telara. Voici à peu près leur coordonnées : 6921,5949 ; 7276,5114 ; 6189,5028. Elles sont des grands piliers bourdonnant d'énergie. A faire avec un bon groupe. La destruction des Ancres fait apparaître du lourd ! Cette quête est donné par Sylver. Il est dans la petite salle avec les vendeurs de focus et planaire, en arrière salle de la manufacture, le bâtiment le plus à gauche de Meridian.
- Avant, il fallait tuer 4 boss de failles de la Mort. Après un patch, il semble qu'il faille seulement sceller des failles de la mort (j'ai moi-même lu cette modif). A confirmer si ça fonctionne en jeu. Cette quête est donné par Rahm il me semble. Il est à côté d'Asha Catari.
Seconde partie Une fois tout cela fait, Asha Catari donne la seconde partie de la quête : - il faut retourner dans la Tombe de Fer pour trouver la Sacoche d'Alsbeth : elle se situe dans un coffre derrière le second pilier qui fait poper des mob quand on le détruit. - trouver le module de communication dans TDF : il se situe après la salle où il faut promener les esprits en laisse. Le couloir est traversé par un autre se terminant de chaque côté en cul de sac. Ce couloir est gardé par des mobs de type Bomani (des Anubis). Le module est dans le cul de sac de droite. Rahm ou l'Homme Invisible demandent ensuite de préparer le module. Il faut simplement le poser sur la grande table en bois, le long de la rambarde de l'escalier menant à l'étage inférieur. - rencontrer Kaspar dans les Mines de Couprofond : il est juste au début de l'instance il me semble, à côté d'Asha Catari. |
Une fois cette séquence terminée, il faut se rendre à la Cascade Infecte... Plus précisément au pied de la Cascade, l'instance étant au trois quarts de la hauteur. Il faut donc parler à Uriel, juste au bord de la petite marre formée par la plus grande des chutes d'eau. Attention, c'est une zone sous contrôle gardien. Le chemin le plus sur est celui à l'est du cours d'eau.
Uriel demande de récupérer des Trophées Sinistres. Pour cela, il faut farmer les failles de la mort dans les gorges. Leurs boss loot les trophées convoités. En accomplissant les 5 paliers, il est possible d'obtenir deux trophées pour certaines failles.
Une fois cela fait, il faut retourner voir Uriel (ou le type à côté de lui). Il demande de trouver un campement de la Cours Éternels dans les falaises...
La suite quand je l'aurais trouvé !
PS : je tape tout ça de mémoire donc la précision laisse à désirer. J'espère néanmoins que ça vous aiguillera un peu.