La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    /quit : c'est mon tour

    Deram
    Deram
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : Paris (ou presque)

    /quit : c'est mon tour Empty /quit : c'est mon tour

    Message  Deram 11/6/2011, 13:37

    BWAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGHHHHHH !
    (ceci était un râle d'agonie)

    Bon, le titre est relativement explicite : mon 42eme message me sert à tirer ma révérence.

    Après tous les efforts déployés pour dépasser Ica en floodage de forum. Après m'être défoncer pour dépasser le lvl 30. J'en suis là.

    Malgré les apparences, je ne m'en vais pas a cause de l'odeur de sous-vetements sur le chan guilde. S'il n'y avait qu'une cause ça serait simple. Donc parmit ce qui à causer le ras-le-bol :
    * Le départ de Valombre, il n'y a pas a dire, sans lui c'est plus pareil.
    * Le pvp moisit pour lequel on ne peut même pas monter de teams
    * De gros problèmes techniques (ma carte graphique faisant planter mon windows, je me retrouve à devoir bidouiller comme un geek)
    * Le manque de plantes lvl 300... non mais sérieux, deux plantes qui permettent toutes les potions, vous avez déjà vu ça ?
    * L'impression gradissante que plus ça va aller, plus le pve va me saouler
    * "sauf Deram" ! (blague: c'est pas de la faute de celui qui se reconnaîtra)

    J'en oublie certainement.

    Mais bon, rassurez vous ! Je n'en profiterai pas pour avoir une vie. Ça c'est contre ma religion. Je penses que je commencerait par aller aider le développement de 0 A.D., puis pitetre un peu de minecraft ou autre chose.

    Ah et bien entendu, si vous migrez sur un autre jeu, je réfléchirait a vous suivre pour peu que vous me préveniez (je donnerais mail, messagerie instentannée, friendlist starcraft, commandes du bat signal,... à qui me contactera en privé pour me le demander)


    PS: j'ai filer quelques potions a Manni, veillez a ce qu'il partage le petit gourmand !

    Sur ce, bon jeu a vous o/

      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 10:48