La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Les Marchandises Planaires

    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Les Marchandises Planaires Empty Les Marchandises Planaires

    Message  Goonty 9/3/2011, 06:14

    La monnaie exotique que je juge la plus importante dans rift est la Planarite. En plus de permettre l’achat de matériel et ce, grâce à différents vendeurs disséminés un peu partout dans les villes de Telara, la Planarite permet d’acquérir des pouvoirs originaux et extrêmement efficaces pour combattre des failles ou nos amis Gardiens.



    Dans un premier temps, il faut savoir que le marchand de Meridian est bien planqué dans la pièce sur votre gauche après avoir pénétré dans la manufacture.



    La base d’un bon équipement planaire, est le focus à 1000 Planarite, qui vous suivra pendant une grosse partie de l’aventure pve, il en existe deux types.


    Je vous laisse les découvrir par vous-même in game !

    Les Marchandises Planaires Marcha10
    Je pense que vous avez compris le principe du focus, un collier sur lequel on enchâsse des essences dites « inférieure » ou « supérieure », on peut remplacer une essence existante par une nouvelle, en revanche la remplacée est détruite.


    En début de partie, les pouvoirs peuvent sembler dérisoires comparé à votre dernière hache lootée à tdf, pourtant, aux alentours du lvl 30, on arrive à un collier de ce type.
    Les Marchandises Planaires Focus10

    Outre le focus planaire, la Planarite permet d’acheter 3 pouvoirs indispensables pour défaire les créatures de failles, utilisant chacun un éclat planaire (à noter qu’un éclat planaire s’obtient après avoir fermé une faille et s'affiche sous forme de cristaux bleus à gauche de votre portrait).


    Ces 3 pouvoirs coûtent au total 350 Planarites et ont un délai de récupération de 5 minutes. Contrairement à ce que laisse penser la description in game, il ne s'agit pas d'un consommable mais d'un pouvoir permanent disponible dans votre grimoire.


    Les Marchandises Planaires Pouvoi10

    Le Renforcement de Pierre Protectrice permet de poser une aura sur une pierre protectrice renégate augmentant ainsi de 20% les dégâts des alliés proches et réduisant les dégâts subis de 20%.

    L’Augmentation Anti-Planaire dope vos dégâts de 100%, et réduit de 50 % les dégâts subis, pendant 30 secondes, contre les créatures de failles. Cela permet de soloter un boss de faille élite.

    La Flamme des Renégats : après avoir sélectionné une pierre protectrice (gardien ou renégat) ou une tête de pont planaire, la Flamme des Renégats fait apparaitre 4 pnj (dont un clerc qui heal !). Ces soldats ont le même niveau que vos ennemis et disparaissent au bout d’un temps que je n’ai pas encore pu déterminer. Cela reste tout à fait correct, pour preuve, j’ai pu anéantir un village de quête gardien, ce qui m’a valu quelques petits messages du serveur !

    Les Marchandises Planaires Flamme10

    Désormais vous n’avez plus aucun prétexte pour planquer votre slip en cas d’invasion !

    Testez donc la Flamme des Renégats sur un village gardien fréquenté par des bas levels !
    C’est très drôle ! Pour un investissement de 50 Planarites,ca vaut vraiment le coup d'oeil ...


    Dernière édition par Valombre le 25/3/2011, 18:33, édité 13 fois
    Orlah
    Orlah
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/03/2011

    Les Marchandises Planaires Empty Re: Les Marchandises Planaires

    Message  Orlah 9/3/2011, 08:14

    Tain c'est énorme!!! Shocked
    Je savais pas pour les pouvoirs des élus bounce

    Ce sont ces pouvoirs qui utilisent les petits cristaux à gauche du portrait du personnage ??
    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Les Marchandises Planaires Empty Re: Les Marchandises Planaires

    Message  Goonty 9/3/2011, 15:41

    Exactement, les cristaux bleu à gauche du portrait !

    Tu as bien fait de poser la question, j'avais oublié de le préciser.

    rolala je suis chuper content qu'on s'intéresse enfin à mes post-it !!! Smile
    avatar
    agioita
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/03/2011

    Les Marchandises Planaires Empty Re: Les Marchandises Planaires

    Message  agioita 23/3/2011, 09:43

    merci pour ce post je ne savai pas non plus ^^ je vais test ca ce soir

    Contenu sponsorisé


    Les Marchandises Planaires Empty Re: Les Marchandises Planaires

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 06:54