La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [Quête] La Saga des Eternels

    avatar
    Icarasht
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2011

    [Quête] La Saga des Eternels Empty [Quête] La Saga des Eternels

    Message  Icarasht 11/3/2011, 10:37

    Alors, voici quelques précisions sur la Saga des Éternels, une saga de longue haleine !

    Première partie

    La première partie de la quête est donnée par Asha Catari (bâitment le plus à droite dans Meridian).

    Cette quête (aider plusieurs personnage de Meridian) consiste en quatre sous-quêtes :
    - Mettre fin au règne de Jakub : il suffit de suivre les séquences de quêtes du Havre de Smith et de la Forteresse Invisible pour tuer Jakub. A priori, d'après le dernier patch du 11/03/2011) ce n'est plus nécessaire désormais.

    - Trouver le Démon de chair à la Forteresse Imprenable et le tuer. C'est à faire en groupe, il est costaud ! Cette quête est donnée par l'Homme Invisible il me semble. Il se situe dans un renfoncement au fond à droite de la forteresse.

    - Trouver un fragment d'Harmonisation. Un mob situé au second étage d'une maison du Havre de Smith (vers la grotte où il y a quelques survivants) le loot. Puis, il faut détruire les ancres de Telara. Voici à peu près leur coordonnées : 6921,5949 ; 7276,5114 ; 6189,5028. Elles sont des grands piliers bourdonnant d'énergie. A faire avec un bon groupe. La destruction des Ancres fait apparaître du lourd ! Cette quête est donné par Sylver. Il est dans la petite salle avec les vendeurs de focus et planaire, en arrière salle de la manufacture, le bâtiment le plus à gauche de Meridian.

    - Avant, il fallait tuer 4 boss de failles de la Mort. Après un patch, il semble qu'il faille seulement sceller des failles de la mort (j'ai moi-même lu cette modif). A confirmer si ça fonctionne en jeu. Cette quête est donné par Rahm il me semble. Il est à côté d'Asha Catari.

    Seconde partie

    Une fois tout cela fait, Asha Catari donne la seconde partie de la quête :
    - il faut retourner dans la Tombe de Fer pour trouver la Sacoche d'Alsbeth : elle se situe dans un coffre derrière le second pilier qui fait poper des mob quand on le détruit.

    - trouver le module de communication dans TDF : il se situe après la salle où il faut promener les esprits en laisse. Le couloir est traversé par un autre se terminant de chaque côté en cul de sac. Ce couloir est gardé par des mobs de type Bomani (des Anubis). Le module est dans le cul de sac de droite. Rahm ou l'Homme Invisible demandent ensuite de préparer le module. Il faut simplement le poser sur la grande table en bois, le long de la rambarde de l'escalier menant à l'étage inférieur.

    - rencontrer Kaspar dans les Mines de Couprofond : il est juste au début de l'instance il me semble, à côté d'Asha Catari.

    [Quête] La Saga des Eternels Map_td10
    Troisième partie

    Une fois cette séquence terminée, il faut se rendre à la Cascade Infecte... Plus précisément au pied de la Cascade, l'instance étant au trois quarts de la hauteur. Il faut donc parler à Uriel, juste au bord de la petite marre formée par la plus grande des chutes d'eau. Attention, c'est une zone sous contrôle gardien. Le chemin le plus sur est celui à l'est du cours d'eau.

    Uriel demande de récupérer des Trophées Sinistres. Pour cela, il faut farmer les failles de la mort dans les gorges. Leurs boss loot les trophées convoités. En accomplissant les 5 paliers, il est possible d'obtenir deux trophées pour certaines failles.

    Une fois cela fait, il faut retourner voir Uriel (ou le type à côté de lui). Il demande de trouver un campement de la Cours Éternels dans les falaises...

    La suite quand je l'aurais trouvé !

    PS : je tape tout ça de mémoire donc la précision laisse à désirer. J'espère néanmoins que ça vous aiguillera un peu.
    avatar
    Icarasht
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2011

    [Quête] La Saga des Eternels Empty Re: [Quête] La Saga des Eternels

    Message  Icarasht 11/3/2011, 16:09

    Quatrième partie

    La campement à trouver se situe en bas de la cascade sur la droite, juste après un petit avant-poste gardien. Il faut tuer un espèce de fantôme noir qui garde une araignée puis ramener cette araignée à Uriel.

    Là, il faut trouver plusieurs trucs :
    - un cerveau : il y a un énorme spot d'araignées en haut de la falaise de la cascade qui loot l'objet
    - un truc dont j'ai perdu le nom : il se situe tout au fond d'une usine, dans une caisse toute petite. L'usine est dans la grotte juste en face de l'ascenseur, celle où il y a les gros cristaux rouge juste avant d'entrer, sur la gauche de la rivière.
    - le distillat pur : il se fabrique par un ramasseur qui connait la recette. Il faut un aqua fortis en vente chez tout bon apothicaire, 1 ou 2 tournehaillon et 1 ou 2 orchideroc. La recette est une récompense de quête d'artisanat que l'on obtient en ramassant ces mêmes plantes je suppose (j'ai eu le recette du distillat puissant comme ça).

    Une fois cela fait, retournez voir Uriel. Avec le déguisement, vous pouvez suivre l'araignée jusqu'à l'instance de la Cascade Infecte et tuer la reine.
    avatar
    Icarasht
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2011

    [Quête] La Saga des Eternels Empty Re: [Quête] La Saga des Eternels

    Message  Icarasht 15/3/2011, 18:48

    Cinquième partie

    Cette partie est donnée par Asha Catari. Il faut retrouver un certain Nestor Troweller. Les recherches commencent à Libremarche. L'un des membres de sa famille est trouvable juste avant la pente menant à la plage du Refuge Kelari. C'est l'un des gardes. Il dit que Nestor est au Champ de Pierre.

    Nestor, ou plutôt son cadavre est situé entre le cimetière et Chute de Granite. Il fait apparaître un squelette élite lvl 40 assez coriace (51k pv).
    avatar
    Icarasht
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2011

    [Quête] La Saga des Eternels Empty Re: [Quête] La Saga des Eternels

    Message  Icarasht 25/3/2011, 08:47

    Ensuite, il faut trouver Kira à Ombrelune. Je pourrais vous laisser chercher mais ce serait cruel.

    [Quête] La Saga des Eternels Kira

    Elle vous demande de tuer quelques élites lvl 40. À faire en groupe donc. Cela permet de récupérer un livre qu'il faut remettre à Uriel, dans son campement d'Ombrelune (entre le lac et le bois des fantômes).

    Il faut ensuite aller réveiller deux morts à leurs tombes. Elles sont indiquées sur la carte. Là encore, de les deux morts sont épiques lvl 40. Retour dans le campement Ureil pour se faire une petite Descente Runique avant de rentrer à Méridian pour donner le livre à Asha Catari.

    Petite précision, si vous avez déjà fait entièrement DR il n'y a pas besoin de refaire l'instance. La quête est validé directement. C'était mon cas.

    Contenu sponsorisé


    [Quête] La Saga des Eternels Empty Re: [Quête] La Saga des Eternels

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 09:21