La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    [Inutile donc indispensable] Les familiers

    Sondage

    Quel pet avez-vous?

    [ 1 ]
    [Inutile donc indispensable] Les familiers I_vote_lcap17%[Inutile donc indispensable] Les familiers I_vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    [Inutile donc indispensable] Les familiers I_vote_lcap0%[Inutile donc indispensable] Les familiers I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    [Inutile donc indispensable] Les familiers I_vote_lcap50%[Inutile donc indispensable] Les familiers I_vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    [Inutile donc indispensable] Les familiers I_vote_lcap0%[Inutile donc indispensable] Les familiers I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    [Inutile donc indispensable] Les familiers I_vote_lcap33%[Inutile donc indispensable] Les familiers I_vote_rcap [33%] 

    Total des votes: 6
    Tragone
    Tragone
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Localisation : Dans les cimetières avec vampires et zombies

    [Inutile donc indispensable] Les familiers Empty [Inutile donc indispensable] Les familiers

    Message  Tragone 16/3/2011, 15:26

    Voici un petit sondage sur les familiers que vous avez sélectionné en préco / édition collector / ou pas du tout.
    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    [Inutile donc indispensable] Les familiers Empty Re: [Inutile donc indispensable] Les familiers

    Message  Goonty 16/3/2011, 16:11

    Mouahah le casting des familliers ridicules !!

    J'ai aussi pris le chiot d'enfer Smile juste un peu plus viril que la dinde, et plus beau que le murlock croisé avec un crabe ...

    On constate que personne ne sort jamais son familier...

    A la bêta j'avais looté un lapin de l'ombre, c'était mon petit porte-bonheur ...

    il me manque terriblement Sad


    Deram
    Deram
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : Paris (ou presque)

    [Inutile donc indispensable] Les familiers Empty Re: [Inutile donc indispensable] Les familiers

    Message  Deram 16/3/2011, 18:17

    Rohh, qu'il est mimi mon petit marmousset, on a envie de lui faire des poutoux partout !

    Et puis il m'aide en combat. Il me regarde avec aprobation, ca me remplis de courage Smile
    Thurim
    Thurim
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 41

    [Inutile donc indispensable] Les familiers Empty Re: [Inutile donc indispensable] Les familiers

    Message  Thurim 18/3/2011, 02:06

    moi quand j'ai un pet j'ai envie de lui faire des trucs aussi, mais euh.... c'est pas propre en faite

    Contenu sponsorisé


    [Inutile donc indispensable] Les familiers Empty Re: [Inutile donc indispensable] Les familiers

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 01:35