Depuis hier nous recevons in game, quelques messages serveurs concernant "argent bloqué".
J'ai trouvé ces infos sur le forum officiel
Après lecture du document, on peut dire gg au mec qui à traduit le message serveur ...
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[MaJ 15/03] Des nouvelles sur les comptes piratés
Nous sommes bien conscients que certains d’entre vous se font encore pirater leur compte de jeu. Cela reste une priorité pour nous chez Trion et l’équipe au complet travaille sur cette situation problématique. Comme nous l’avons annoncé la semaine passée, nous avons déjà effectué plusieurs changements. Une nouvelle fonctionnalité va être également rajoutée en jeu en tout début de semaine.
Le système « Coin Lock »
Les utilisateurs seront marqués par le système « Coin Lock » si ils se connectent au jeu à partir d'un autre ordinateur ou d'un nouvel endroit. Quand leur compte est marqué par ce système, un courriel sera envoyé à l’adresse enregistrée dans la page d’information du compte (l’adresse courriel utilisée pour la connexion) avec un code à entrer en jeu.
Les utilisateurs verront alors l’icône « Coin Lock » à la place du point d’interrogation du didacticiel. Désactiver le didacticiel ne permettra pas de faire disparaitre l’icône « Coin Lock ».
Si un compte se retrouve marqué par le système « Coin Lock », ses actions seront alors limitées :
* Accès aux enchères refusé ;
* Aucun ENVOI de mail possible. Les personnages pourront toujours en recevoir et/ou en supprimer ;
* Aucune VENTE aux PNJ. Les personnages pourront toujours acheter ;
* Aucun recyclage, destruction, ou utilisation de brise-rune ;
* Aucun échange entre personnages ;
* Les joueurs pourront continuer à jouer, recevoir de l’argent et des objets en jeu, mais ils ne pourront pas s’en débarrasser.
Si vous êtes marqués par le système de protection, cliquez sur l’icône « Coin Lock » et entrez le code reçu par courriel de Trion.
Vous devrez rentrer ce code une seule fois par ordinateur à un endroit donné. Si vous jouez depuis plusieurs ordinateurs ou endroits, vous devrez utiliser le code une -et une seule- fois par ordinateur et/ou place.
Si lorsque vous vous connectez vous remarquez l’icône « Coin Lock », vérifiez vos courriels ! Quelqu’un a peut-être essayé de connecter votre compte d’autre part.
Si vous ne recevez pas de courriel, utilisez l’icône « Coin Lock » et activez la fonction « Renvoyer », un nouveau courriel vous sera adressé automatiquement.
Si l’accès à vos courriels vous est refusé ou si vous ne pouvez changer votre statut vis-à-vis du système « Coin Lock », contactez notre support technique.
Nous continuons de travailler au rajout d’un système d’authentification selon deux éléments distincts (NdT : Two-Factor authentication sur Wikipedia En.) qui vous permettra de vous assurer que vous êtes le seul à utiliser votre compte en passant par une application externe ou un téléphone mobile. (Il se peut que vous ayez entendu parler de ce système sur d’autres produits comme SecurID ou Authenticator.) Nous vous ferons part des spécifications sur ce système dès que possible.
Si vous vous êtes fait pirater :
Contactez le support technique immédiatement. L’équipe du support vous répondra aussi vite que possible en restaurant les comptes et personnages touchés par ce piratage.
Nous vous assurons encore une fois que ce problème est extrêmement important à nous yeux et que nous mettons tout en place afin de résoudre cette situation et sécuriser au mieux votre compte.
Dernière modification de Yakkah, Hier à 08h29
Yakkah-
Gestionnaire de Communauté francophone
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C'est Slip qui va être content !
J'ai trouvé ces infos sur le forum officiel
Après lecture du document, on peut dire gg au mec qui à traduit le message serveur ...
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[MaJ 15/03] Des nouvelles sur les comptes piratés
Nous sommes bien conscients que certains d’entre vous se font encore pirater leur compte de jeu. Cela reste une priorité pour nous chez Trion et l’équipe au complet travaille sur cette situation problématique. Comme nous l’avons annoncé la semaine passée, nous avons déjà effectué plusieurs changements. Une nouvelle fonctionnalité va être également rajoutée en jeu en tout début de semaine.
Le système « Coin Lock »
Les utilisateurs seront marqués par le système « Coin Lock » si ils se connectent au jeu à partir d'un autre ordinateur ou d'un nouvel endroit. Quand leur compte est marqué par ce système, un courriel sera envoyé à l’adresse enregistrée dans la page d’information du compte (l’adresse courriel utilisée pour la connexion) avec un code à entrer en jeu.
Les utilisateurs verront alors l’icône « Coin Lock » à la place du point d’interrogation du didacticiel. Désactiver le didacticiel ne permettra pas de faire disparaitre l’icône « Coin Lock ».
Si un compte se retrouve marqué par le système « Coin Lock », ses actions seront alors limitées :
* Accès aux enchères refusé ;
* Aucun ENVOI de mail possible. Les personnages pourront toujours en recevoir et/ou en supprimer ;
* Aucune VENTE aux PNJ. Les personnages pourront toujours acheter ;
* Aucun recyclage, destruction, ou utilisation de brise-rune ;
* Aucun échange entre personnages ;
* Les joueurs pourront continuer à jouer, recevoir de l’argent et des objets en jeu, mais ils ne pourront pas s’en débarrasser.
Si vous êtes marqués par le système de protection, cliquez sur l’icône « Coin Lock » et entrez le code reçu par courriel de Trion.
Vous devrez rentrer ce code une seule fois par ordinateur à un endroit donné. Si vous jouez depuis plusieurs ordinateurs ou endroits, vous devrez utiliser le code une -et une seule- fois par ordinateur et/ou place.
Si lorsque vous vous connectez vous remarquez l’icône « Coin Lock », vérifiez vos courriels ! Quelqu’un a peut-être essayé de connecter votre compte d’autre part.
Si vous ne recevez pas de courriel, utilisez l’icône « Coin Lock » et activez la fonction « Renvoyer », un nouveau courriel vous sera adressé automatiquement.
Si l’accès à vos courriels vous est refusé ou si vous ne pouvez changer votre statut vis-à-vis du système « Coin Lock », contactez notre support technique.
Nous continuons de travailler au rajout d’un système d’authentification selon deux éléments distincts (NdT : Two-Factor authentication sur Wikipedia En.) qui vous permettra de vous assurer que vous êtes le seul à utiliser votre compte en passant par une application externe ou un téléphone mobile. (Il se peut que vous ayez entendu parler de ce système sur d’autres produits comme SecurID ou Authenticator.) Nous vous ferons part des spécifications sur ce système dès que possible.
Si vous vous êtes fait pirater :
Contactez le support technique immédiatement. L’équipe du support vous répondra aussi vite que possible en restaurant les comptes et personnages touchés par ce piratage.
Nous vous assurons encore une fois que ce problème est extrêmement important à nous yeux et que nous mettons tout en place afin de résoudre cette situation et sécuriser au mieux votre compte.
Dernière modification de Yakkah, Hier à 08h29
Yakkah-
Gestionnaire de Communauté francophone
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C'est Slip qui va être content !
Dernière édition par Valombre le 17/3/2011, 20:50, édité 2 fois