La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées !

    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées ! Empty J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées !

    Message  Goonty 23/3/2011, 16:47

    Un épique pour lvl 15 ..

    Un titre accrocheur pour une science incertaine, je tiens à vous signaler que j’ai repéré deux éléments à looter au fond du lac de la consolation.

    J’ai testé avec deux personnages :
    - lvl 48 en lootant deux objets de qualités verte pour lvl 30 minium.
    -Avec un lvl 18, j’ai looté des épaulières de qualité bleue et un bouclier épique. Les deux pour lvl 15 minimum.

    A la manière des énigmes, il est impossible de looter deux fois avec le même personnage.
    Les éléments à looter se trouvent au fond d’une faille (une faille dans la terre, là où ya de l’eau et des poissons) si vous n’êtes pas clerc, je vous conseil de prendre une potion pour respirer dans l’eau (si ça existe !) car ça descend vraiment … mais vraiment beaucoup.

    Les objets sont ils de meilleure qualité lorsque looté par un low lvl ??? De nombreuses questions se posent …

    J’invite les aventuriers de l'arche du Slip perdu, à tenter l’expérience, et à nous faire part de leurs trésors !


    J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées ! 00111
    Deram
    Deram
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : Paris (ou presque)

    J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées ! Empty Re: J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées !

    Message  Deram 24/3/2011, 22:52

    A peu près la même histoire mais sur les sommets plutot que dans les abysses, les images parlent plus que les mots :



    J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées ! Decouv10

    J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées ! Decouv11


    Note : j'ai pu looter plusieures foi le truc, mais ca n'a donné du bleu et une belle somme que la première foi, après c'était gris et moche.
    avatar
    Icarasht
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2011

    J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées ! Empty Re: J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées !

    Message  Icarasht 25/3/2011, 08:36

    Ahhh, des disciples qui suivent les traces du grand explorateur que je suis !

    J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées ! Enigme1

    J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées ! Enigme2vl

    Là, il y a du challenge puisqu'il faut aimer l'escalade :

    J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées ! Tertre1
    Tragone
    Tragone
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Localisation : Dans les cimetières avec vampires et zombies

    J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées ! Empty Re: J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées !

    Message  Tragone 31/3/2011, 13:19

    Au risque de passer pour une floodeuse compulsive, kessdonc que cette mystérieuse danse des écureuils? O_o
    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées ! Empty Re: J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées !

    Message  Goonty 1/4/2011, 13:35


    Contenu sponsorisé


    J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées ! Empty Re: J’ai looté un épique au fond du lac de la consolation ! Je vous donne les coordonnées !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 04:36