Tout d'abord, une nouvel qui va ravir tous les mages :
Combat JcJ*: désormais, les capacités vérifient seulement si vous êtes face à votre cible au début de l'incantation. Vos sorts toucheront leur cible même si celle-ci se déplace pour passer derrière vous durant l'incantation.
Fini les fufu et leurs straff. Muahahahahahahaha.
Ensuite, pour l'Archonte :
* Défense de cendres*: cette capacité n'est plus considérée comme une amélioration d'armure de Mage et peut être cumulée avec d'autres armures de Mage.
Du coup, je vais pouvoir cumuler ce buff qui diminue l'armure de l'ennemi pour augmenter la mienne avec mon armure d'Amathema qui inflige des dégâts quand on me tape.
Pour l'Anathema :
* Torture de Neddra*: le délai de récupération de cette capacité a été réduit à 20 secondes.
Sachant que c'est un debuff qui augmente les dégâts de mort reçu par l'ennemi, c'est cool.
Bref, mon perso était déjà une brute en PVP, il est désormais immortel.
Combat JcJ*: désormais, les capacités vérifient seulement si vous êtes face à votre cible au début de l'incantation. Vos sorts toucheront leur cible même si celle-ci se déplace pour passer derrière vous durant l'incantation.
Fini les fufu et leurs straff. Muahahahahahahaha.
Ensuite, pour l'Archonte :
* Défense de cendres*: cette capacité n'est plus considérée comme une amélioration d'armure de Mage et peut être cumulée avec d'autres armures de Mage.
Du coup, je vais pouvoir cumuler ce buff qui diminue l'armure de l'ennemi pour augmenter la mienne avec mon armure d'Amathema qui inflige des dégâts quand on me tape.
Pour l'Anathema :
* Torture de Neddra*: le délai de récupération de cette capacité a été réduit à 20 secondes.
Sachant que c'est un debuff qui augmente les dégâts de mort reçu par l'ennemi, c'est cool.
Bref, mon perso était déjà une brute en PVP, il est désormais immortel.