La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Stratégies BG

    Deram
    Deram
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : Paris (ou presque)

    Stratégies BG Empty Stratégies BG

    Message  Deram 7/4/2011, 10:03

    Yop yop !

    Apparement, on prévoit pleins d'évent BG. C'est cool j'aime les BG. Mais euh aucune idée sur les strats a mêtre en place quand on est un groupe soudé réuni sur un super serveur mumble fraîchement mis en place. Et j'immagine que je ne suis pas le seul slip dans ce cas, même si les autres n'avouerons jamais leur ignorance.

    Bref je venai demander quelles stratégies allons nous adopter pour chaque bg ?

    Pour ma part, je vais quand même aider la réflection :

    Steppes blanches :

    J'ai entendu dire que le plus simple aux steppes blanches est de ne former qu'un groupe. Le groupe va chercher la pière adverse sans se préocuper du raid gardien. On décime le raid gardien sur le chemin du retour vers notre base. Et on recomence.
    Si quelque chose se passe mal on garde ces 3 règles en tête :
    1. On reste tous ensemble, groupés. On suis le lead, il a toujours raison.
    2. Tant qu'on a pas la pière des gardiens on ne cherche même pas a tuer, on va chercher la pière.
    3. Dés qu'on a leur pière on récupère la notre et on va marquer.

    Le croc de régulos :

    J'ai rien entendu de particulier, j'imagine que la combinaison gagnante c'est un raid groupé en plein millieu. On tiens le millieu, on gagne. Donc un maximum de heal possible et tous entre les espèces de trucs violet moche du millieu.

    Le codex :

    Encore rien entendu de particulier. Je propose 2 personnes pour garder chaque point et les autres en renfort volant. Quand les deux gardes voient des ennemis arriver ils préviennent de la menace et combien d'ennemis sont là. Le lead décide d'où vont les renforts volants.



    Sinon on parlait aussi de macros a gueuler en début de BG, proposez les votres, j'ai entendu :
    - "Pour les slips ! HipHipHip !!!" - by Kiba
    - "Les slips qui vont mourrir vous salue !" - by Khalid
    - Moi je n'ai pas d'imagination.
    avatar
    Icarasht
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Stratégies BG Empty Re: Stratégies BG

    Message  Icarasht 7/4/2011, 12:35

    Pour le Codex, la solution idéale est de repousser les gardiens jusqu'à leur point de spawn et de tenir coûte que coûte. Si ça marche, il sont acculés et ne peuvent plus rien faire.
    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Stratégies BG Empty Re: Stratégies BG

    Message  Goonty 7/4/2011, 13:34

    Toute ces tactiques sont bonne je pensel. En prenant en compte la tactique d'ica (je juge la meilleure pour le codex, les branlées prises parlent d'elles même) ces tactiques ont tous un seul points commun : un groupe unique.

    Je pense que la clé est l'organisation des groupes et la bonne répartition des healer.

    L'idéal sera un leader qui ne joue pas, reste en arrière sur sa monture et observe la map (à la total war !) disposant les numéro pour signaler les adversaires à focus. Un vrai général quoi !

    C'est vrai qu'on pourrais faire une petite macro de combat - la même et tous ensemble - !

    Et un debut de codex on pourrais faire 5 joueurs qui filent vers le codex, et 15 autres vers la statue en passant par le pont de la crypte (sans prendre tout de suite le point). Les 5 autres vont prendre les points restant et jouer le rôle de rabatteurs pour les souris passant au travers des mailles du filet durant les 10 premières minutes de jeu ...

    Pendant ce temps là, personne ne pourrai passer les 15 joueurs organisés campant le respawn.
    Deram
    Deram
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : Paris (ou presque)

    Stratégies BG Empty Re: Stratégies BG

    Message  Deram 7/4/2011, 19:09

    Pas mal la technique Ica, mais deux points me troublaient :

    1. Ça supose qu'on écrase complètement l'adversaire, un groupe un tant soit peut presque aussi fort que nous ne se laissera pas camper le cimetière.
    2. Pas de gestion de ceux qui reussiraient a passer et prendre un point dans notre dos o_O
    3. Ça ressemble plus a un objectif qu'à une stratégie pour y arriver Smile

    Avec les détails de valombre les points 2 et 3 sont élucidés. Et ça a l'aire rigolo d'avoir un groupe de 15 qui campe statue/cimetière Smile
    En tout cas c'est plus simple que mon truc avec 5 groupes distincts Smile
    J'aime !

    Pour le slogan a gueuler en début de BG, je vote "Les slips qui vont mourrir vous saluent !" (enfin apres passage du correcteur d'orthographe)

    Et pour la personne qui donne le mec a focusser, pas besoin qu'il ne prenne pas part au combat, on a juste a définir un ou deux des DPS du groupe pour flagguer leur cible. On prendra de préférence les joueurs doués pour choisir leur cibles dans ce rôle.
    Thurim
    Thurim
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 41

    Stratégies BG Empty Re: Stratégies BG

    Message  Thurim 8/4/2011, 11:17


    STOP STRAT GO PETER DU GARDIENS YAAAAAAAAHHHHH

    Ce weekend valombre et moi faisons des trucs susexuel ensemble donc pas trop le temps d'être la
    J’invite quand même tous les membres à faire mass BG de guilde

    Voilà voilà bisous tlm

    avatar
    yiuni
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Stratégies BG Empty Re

    Message  yiuni 10/4/2011, 11:52

    On peut frap les videos maintenant et observer..

    Je pense qu'avant de commencer a parler stratégie on devrait déja commencer a BG ensemble.

    Pour ma tranche j'ai deja commencé a le faire avec la guilde depuis hier..C'etait jouissif on a gagné les bgs en guilde a chaque fois...

    Je peux donner deux de mes soirées a cette orga plus un week end a voir...

    Perso en bg je preferai de la team (non pas que je cherche a isoler les membres) mais quand on se connait par coeur et qu'on connait son taf en pvp et qu'on a l'habitude de jouer avec certaines personnes c'est plus simple.

    C'est pour ca que pour connaitre (au 50) les préférences de chacun déja essayons de nous habituer a:

    -Allez sur Mumble : y a deja eu un investissement dessus j'y serai tout le temps mais ca m'empechera pas de flood (par contre j'ai une extinction de voix la donc ca risque d'etre compliqué.Perso y a rien de mieux que le vocal (meme si on ne fait qu'ecouter pour pvp)
    -Pousser les 30+, les 40+ en les aidant du mieux qu'on peut dés qu'ils ont besoin d'aide afin qu'il satteignent des plus hauts niveaux

    On va atteindre un bon virage: On est nombreux on est beaux on roxe et on s'adore mais aprés il faudra les garder les hauts rangs et pour ca y a pas de secrets il faut etre présents (au niveau entreaide) et anticiper plus que jamais. (desolée si ca fait un peu discours d'entreprise)

    On se prends pas au sérieux et c'est super..Mais je me vois mal (pour les autres je pense) kiffer le fait de me faire retourner en chaine parce que je suis en bg guilde:) et encore pour m'enerver il faut y aller (a part quand je suis malade..)

    Je m'inquiete pas pour ceux que je connais perso je m'ennuie pas je vous adore etc...

    Et sinon vive les slips...

    Tout ca pour dire qu'avant de parler stratégie rassemblons nous en optimisant nos sorties d'abord en guilde que ce soit pvp ou pve) et prendre du pick up ensuite.

    Je pense qu'il faut un fédérateur (peut etre uno organisateur d'event j'en sais rien) .

    Nous n'attendons pas tous la meme chose d'une guilde et certaines personnes attendent de vivre à travers une guilde et il faut aussi penser a eux.

    Contenu sponsorisé


    Stratégies BG Empty Re: Stratégies BG

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 14:12