La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ?

    Sondage

    Au lvl 50, tu fais quoi ?

    [ 1 ]
    [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? I_vote_lcap17%[sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? I_vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? I_vote_lcap0%[sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
    [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? I_vote_lcap83%[sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? I_vote_rcap [83%] 
    [ 0 ]
    [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? I_vote_lcap0%[sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? I_vote_lcap0%[sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? I_vote_lcap0%[sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? Empty [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ?

    Message  Goonty 7/4/2011, 14:09

    Au lvl 50, toi tu fais quoi ?

    Histoire de voir l'actuelle tendance de nos lvl 50 qu'il vaudrait penser à faire bouger ...

    pvp en groupe ce week end ???????????????????????????????????
    Thurim
    Thurim
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 41

    [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? Empty Re: [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ?

    Message  Thurim 7/4/2011, 14:20

    J’ai voté instance expert mais need bg en guilde a mort et je danse aussi à la manufacture en slip mais comme on ne peut pas cocher plusieurs rep alors j'ai coché instance expert car c'est ce que je fais en ce moments le +
    Rhadamantys
    Rhadamantys
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 24
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 42
    Localisation : Meuse

    [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? Empty Re: [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ?

    Message  Rhadamantys 12/4/2011, 14:05

    J'ai mis le PVP car, fraichement level 50 j'ai besoin de certains talents de la branche pvp pour faire des tests. Mais je peux toujours tanker en instance et certainement commencer rapidement en expert.
    avatar
    Delenia
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? Empty ...

    Message  Delenia 17/5/2011, 12:18

    Du pvp entre deux instance et le soir direction le makoumslip !

    Contenu sponsorisé


    [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ? Empty Re: [sondage] Quel est votre principale occupation au lvl 50 ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 17:01