La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Seriez-vous prêt pour une partie de jcj sauvage ce week-end ?

    Sondage

    Seriez-vous présent pour un Jcj sauvage ce week-end ?

    [ 4 ]
    Seriez-vous prêt pour une partie de jcj sauvage ce week-end ? I_vote_lcap100%Seriez-vous prêt pour une partie de jcj sauvage ce week-end ? I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Seriez-vous prêt pour une partie de jcj sauvage ce week-end ? I_vote_lcap0%Seriez-vous prêt pour une partie de jcj sauvage ce week-end ? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Seriez-vous prêt pour une partie de jcj sauvage ce week-end ? Empty Seriez-vous prêt pour une partie de jcj sauvage ce week-end ?

    Message  Goonty 7/3/2011, 05:26

    Bonjour à tous !

    Vu que nous commençons à avoir le niveau, il serait temps de tester les possibilités jcj qu'offre ce jeu.

    Etes-vous motivés pour une partie de jcj sauvage en territoire hostile ce week end ? Vendredi ou samedi soir ?

    La zone ciblée serait l'équivalent du champ de pierre (20-28), il s'agit d'une cible idéale grâce à son faible lvl et la présence d'un porticulum renégat à proximité. Si nous sommes à court de gardiens, nous pourrons toujours nous diriger vers une zone contestée proche.

    Nous utiliserons la bannière de rassemblement de guilde, il est temps de tester tout ça !
    En revanche il faudra acheter le parchemin de téléportation, chez le magistrat de guilde.

    Si votre réponse est positive je résumerais tout cela dans un petit briefing l'avant-veille avec des cartes et tout, façon "Un point trop loin" ... ^^

    Pour anticiper le nombre de participants éventuels, je met cela sous forme de sondage. D'abord pour tester, mais aussi parce que c'est marrant ! (je suis un gros con)

    En vous souhaitant une excellente expérience de jeu,

    Vive les Slips !
    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Seriez-vous prêt pour une partie de jcj sauvage ce week-end ? Empty Re: Seriez-vous prêt pour une partie de jcj sauvage ce week-end ?

    Message  Goonty 10/3/2011, 05:13

    Devant un tel engouement, je ne peut que lancer cet event !

      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 01:57