La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
ranshana
Daccat
Redemption
karanek
Tirsha
chouineuse
Rhadamantys
Thurim
Tragone
Snoz
Deram
Icarasht
Goonty
17 participants

    Avec quels connards je joue ? Présentation

    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Goonty 15/3/2011, 19:14

    Apres avoir tenté volontairement une tentative d'homicide involontaire sur le chat de sa vielle voisine, Snoz s'est posé une excellente question : Avec quels connards je joue ? (aucun rapport)

    Pour ce faire, il est temps de faire un petit sujet de présentation, qui deviendra peut etre un jour un salon à part entière, si vous êtes motivés et que vous mettez des photos irl de vous tout nu (pour certains ça peut ce faire).

    Je fait une petite suggestion de présentation que vous n'êtes pas obligé de suivre, racontez ce qui vous tiens à coeur Smile

    irl name:
    age :
    profession :
    musiques, films et jeux videos qui t'ont marqué :
    De quel mmo tu viens ?


    De cette manière, ont va pouvoir examiner le profil psychologique des gens. A quoi ça sert, j'en sais rien ! Mais ça fait toujours classe.


    Dernière édition par Valombre le 11/5/2014, 16:09, édité 1 fois
    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Goonty 15/3/2011, 19:51

    Je commence ...

    irl name: Thomas
    age : 24 ans
    profession : commercial raté au chômage (le même que dans les Simpson !)
    musiques, films et jeux vidéos qui t'ont marqué : Brassens, Miossec, Saez car c'est pas des rigolo.

    Niveau film j'aimerais partager avec vous "Carnet de Voyage" il s'agit d'un film basé sur les écrits du Che et des souvenirs de son comparse.
    Le film raconte le voyage d'Ernesto Guevarra (alors étudiant en médecine) et de Alberto Granado (médecin et ami) au travers d'une amérique latine pauvre car saignée par les corporations.
    En voyageant de long en large, non sans quelques menus problèmes, les deux hommes découvrirons la misère, la maladie et un capitalisme se faisant de plus en plus menaçant.
    C'est à l'issue de ce voyage qu'Ernesto Guevarra eu le déclic ...
    Une putain de leçon d'humanité !!!!!!

    Niveau jeux, si je dois en retenir 3, je dirais Baldur's Gate, Fallout et Deus Ex.
    J'ai dernièrement adoré la série des Mass Effect et des Total War.

    Avant Rift, j'ai démaré sur World Of Warcraft, pour me défendre je dirait qu'il s'agissait du mmo le plus accessible à l'éopque. Avec Thurim, nous avions fondé "La Communauté Liberum" sur le serveur Ner'zhul coté alliance.

    Après ce long prologue au mmorpg, je me suis lancé sur celui que je lorgnais depuis pas mal d'année : Star Wars Galaxie. Je n'ai malheureusement pu jouer que 1 mois avant la sortie du patch NGE (patch simplifiant grandement le jeu). J'ai adoré le SWG pré-NGE grâce à ces possibilités immenses, la compléxité des classes et les combats spatiaux intenses !
    Apres SWG, j'ai joué un peu à Guild Wars avec Thurim. J'aimais bien le principe des zones instanciée et le pvp très nerveux. j'ai fini par lâcher car je trouvais le jeu juste "sympa" à coté d'un Wow ou d'un SWG ...
    Mon dernier gros kiff à été Age of Conan. Graphismes fins, sexe, sang, instances jouable en solo, physique jamais vu pour un mmo (Impossible de passer a travers joueurs ou pnj, portée de l'arme prise en compte ... ), des combats type arcade vraiment dynamiques, excellent système de guilde ... mais pas assez de joueurs !!!!!! Mais pourquoi ?!

    J'ai deux mmo en tête qui me brancherais bien. Le premier est Fallen Earth, que j'ai eu l'occasion de tester pendant 15 jours. Imaginez un mmo dans un décor à la Fallout 3, ou vous vous déplacez en cheval, hummer, moto, et où Le craft est basé sur la récupération. Tres rp, si ton canasson fait une grosse chute tu devra le soigner !

    Sinon j'ai un faible pour Dungeons et Dragons online. Ce mmo reprend la formule de Neverwinter Nights: même interface, même classes (cumulables), même compétences. Le jeu est lui aussi très RP : il faudra trouver le panneau de controle d'un piege pour le désactiver !
    Je vous invite à regarder quelques screens, ça donne envie !

    merde le pavé


    Dernière édition par Valombre le 22/3/2011, 22:22, édité 1 fois
    avatar
    Icarasht
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Icarasht 15/3/2011, 21:10

    A mon tour :

    irl name: Yoann
    age : 24
    profession : Informaticien
    musiques et films : pas vraiment mon rayon.
    Jeux vidéo : Par où commencer... S'il n'y en avait qu'un, ce serait Starcraft premier du nom. Mais malheureusement, il n'y en a pas qu'un : Diablo II, Oblivion, la série Age of Empire (et Mythologie surtout), Empire Total War (et bientôt Shogun), Baldur's Gate, Neverwinter Night, Icewind Dale, Warcraft III... Bref, je joue à tout.

    De quel mmo tu viens ?
    Je hais WoW, c'est viscéral. Je ne supporte pas de voir ce que Blizzard a fait du BG de Warcraft... Personnellement, je suis beaucoup plus axé RTS que MMOhack&slash. En réalité, si on ne compte pas Rift, je n'ai joué qu'à 1 mmo, mais alors, pas du truc de casual player, du bon mmo coréen bien hardcore : Lineage II. Je suis resté 2 ans dessus. Du coup, je trouve Rift hyper simple c'est cool. Laughing

    Mais ma grande passion, c'est le JDR papier en fait (et un peu la figurine aussi, notamment Flames of War, du WWII 15mm) ; vous savez, les rites sataniques, les imprécations, les invocations démoniaques, tout ça quoi. Je suis principalement axé jeux historiques plus ou moins (Tenga, Qin, Yggdrasill, Te Deum pour un Massacre, etc.). Mon favori restant Nephilim.

    Sinon, bah je suis aussi l'un des organisateurs du festival Geek Faeries d'Orléans : http://www.geekfaeries.fr/

    Voilà, je crois que j'ai fait le tour.
    Deram
    Deram
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : Paris (ou presque)

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Deram 15/3/2011, 23:52

    BWAAAARRRGH !

    En trois mots, pourquoi je poste là : Par ceux queue.
    Bon, en gros je trainais a Meridian, j'ai dit un truc genre "WARGH ! Moi clodo sans guilde" à un dénomé Slip et je me suis retrouvé guildé o_O

    Que les choses soient claires, j'aime pas les formulaires a remplir... Alors je vais faire celui-ci mais en grognant !

    irl name: *grogne* Sylvain *soupir* comme les elfes *pffff*
    age : 24 ans *grrrr* et 364,875 jours (j'aurais 25 le 16 mars sur le coups de 3h du matin) *la barbe*
    profession : Informaticien *niarf* (développeur C++ pour les initiés)
    musiques, films et jeux videos qui t'ont marqué : *grommel un truc dans sa barbe et part bouder*
    De quel mmo tu viens ? WAHAHAHARGH ! Ça ya du boulot. je garde ça pour la fin du post !

    Bon, d'un point de vu plus personnel et ce qui est vraiment important :

    Je suis mi-homme, mi-lapincrétin... Manipulations génétiques tout ça tout ça...
    J'ai le bonneur de partager mon appartement, ma vie, mes angoisses profondes, mes stocks de rhum, ma cuvette de chiottes... avec la dénomée Tragone.
    BWWAAARGH !

    Bon, je penses que c'est tout, revenons en aux MMOs :
    Disclaimer : je ne me rappelerai pas de tous les titres mais plutot des périodes.

    Période 0 : Au tout départ, j'ai jouer a Starcraft (premier du nom) et un jour, en cherchant des replays des champions je suis tombé sur un article sur les MMORPGs.

    Période 1 : Au départ j'était un petit con, trop pauvre pour payer un abonnement aux gros Shadowbane et DaoC, alors je me rabattai sur les nombreuses bétas publiques de l'époque, mon premier titre à été un certain Nexus Exil (je vous met au défi de retrouver des screenshot de celui là tien !) puis j'ai été marqué par Priston Tale. Bref que des titres que personne ne connai.

    Période 2 : J'ai fait la béta public d'un certain World of Warcraft de Blizzard... Putain ce que c'était bien ! J'ai trouver le moyen de me payer un abonnement.

    Période 3 : J'ai repris les études Smile Et le principe de Free to play était apparu, idéalement gratuit pour mon rythme redevenu casual. Là je ne me souviendrait pas de tous les titres, je citerai Perfect World, Street Gears (MMO courses de roller), Dragonica (a essayer, il est cool), Allods, Runes of magic et Waramer Online (devenu gratuit jusqu'au niveau 10)

    Période 4 : Marre d'enchainer les F2P et d'être déçu après 1 à 2 mois de jeu j'ai regardé les prochaines grosses sorties... Bah yavait rift Smile



    Euh... bah voilà !
    Que le slip soit avec vous.

    Edit: j'oublait, je suis spé pavé sur les forum Wink

    Edit 2 : pour la periode F2P, je me rappel maintenant de Scion of fate (une jolie daube celui là) et Rappelz (Etre pk c'était sportif là dessus)
    avatar
    Snoz
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/03/2011

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Snoz 16/3/2011, 12:22

    irl name: Snoz (Comment ca pas crédible ?)
    age : 30 ans

    profession : ingénieur systèmes et réseaux

    musiques, films et jeux vidéos qui t'ont marqué : Fear and loathing in vegas ! (Aussi bien la BO que le film d'ailleurs) après, on va dire la majorité des films de Tarantino, et les films de gangsters ! (Comment ca c'est pareil ?)

    De quel mmo tu viens ?
    J'ai écumé pas mal de MMO, celui sur lequel je suis resté le plus longtemps, c'est WoW (since 2004), mais j'ai également touché à Aion, AoC, WAR, DFO, et j'en passe. Rift étant celui qui m'accroche le plus, depuis WoW Vanilla.
    Sinon je suis assez mordu de jeux en général, Console et PC, et d'un peu tous les styles FPS, RTS, RPG, ...

    Voilou !

    PS: Je suis innocent pour le chat !
    Tragone
    Tragone
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Localisation : Dans les cimetières avec vampires et zombies

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Tragone 16/3/2011, 15:16

    irl name: Margarita (si si j'vous jure) alien
    age : 23 ans

    profession : tech support en info (et qu'est-ce que j'en ai marre Mad)


    musiques, films et jeux vidéos qui t'ont marqué : musiques, j'écoute de tout sauf du rap français. en ce moment (et depuis toujours), je suis à fond sur Nine Inch Nails, Queen, Led Zeppelin... Films, boarf, ça vient pas comme ça a l'esprit. Et en jeux, celuiq ui m'a le plus amrqué c'est Vampire Rédemption la Mascarade!!

    Comme vous l'avez bien compris, j'ai le bonheur de partager mon rhum des angoisses dans la cuvette des chiottes profondes de mon appartement avec ce qui on a intelligemment baptisé le Deram.

    De quel mmo tu viens ?: à peu près les mêmes que Deram, dont le célèbre WoW.
    Thurim
    Thurim
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 41

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Thurim 18/3/2011, 02:18

    si vous voulez me decouvrir /w thurim ou slip

    flower flower elephant Basketball


    affraid
    sunny What a Face cyclops
    @ Shocked Cool Laughing farao jocolor scratch


    ué ou pas ! j'aime pas qu'on me fasse chié pendant que je joue !

    Et le mec en slip sur ma banières c'est moi


    Dernière édition par Thurim le 19/3/2011, 01:59, édité 1 fois
    Rhadamantys
    Rhadamantys
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 24
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 42
    Localisation : Meuse

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Rhadamantys 18/3/2011, 13:31

    rl name: Sonya la cochonne

    age : 29 ans

    profession : Counasse en cuir

    musiques, films et jeux vidéos qui t'ont marqué : chrono Cross, Secret of Mana, Actraiser, Zelda, Bomberman, Punch Out, F-zero, King of fighters 1999, Samourai Shodown, Warcraft III, Civ IV etc...

    De quel mmo tu viens ?
    WoW (4 ans quand meme). J'ai fait warhammer, GW, Age of Conan, et j'en passe...

    PS/ Viens me retrouver sur le Parking de chez Cora près de Nancy entre 23h et 23h30 grand coquinou.



    chouineuse
    chouineuse
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 14
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Localisation : bangladesh

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  chouineuse 19/3/2011, 02:05

    ig:string;reroll chouineuse
    classe;heal
    irl;celine
    age: 29
    xp de jeu: j ai commencé assez tard sur les bon conseils de thurim(mon frere et oui malheureusement!!!)donc:Ragnarok,Age of Conan;et assez longtemps sur warhammer ,mes persos: grognasse, jtebute, dalian le clodo coté destruction.
    avatar
    Tirsha
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/03/2011

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Tirsha 19/3/2011, 02:20

    bonjour Smile!

    Donc à la demande général !

    Je m'appelle Anny 26 ans du québec. Je joue Rogue bard et Danselame et je tente d'apprécier autre chose....
    Je suis un couteau suisse au travail mais actuellement fonctionnaire pour le gouvernement ^^.

    Bon côté film je suis fan de Tim Burton: Beattlejuice, nightmare before christmas, the corpse bride etc etc tous en version originale anglaise sinon c'est pas drole!
    J'aime beaucoup les animes japonaise les mangas comme : Katekyo hitman Reborn, bleach, naruto, fairy tail, Soul eater, D.grayman, maid-sama, eyeshield 21 pour quelque exemple... Je fais de la musique du violon de la guitare et c'est pas mal ça ^^!




    Je viens de WOW pour changer !
    avatar
    karanek
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/03/2011

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  karanek 20/3/2011, 16:56

    nom irl : florent
    âge : 30 ans
    profession : cracheur d'abeille en free lance.
    corse.

    jeux: j'ai commencé par ultima online et j'ai beaucoup joué à everquest, star wars galaxie et warhammer (étant un grand fan et joueur au jdr papier). J'ai testé la plupart des mmo.
    les jeux qui m'ont marqué : landstalker, les baldurs, mass effect, shinning force, dune mega cd, dune 2, everquest, mario galaxy (je sais ça peu paraître bizarre, mais j'ai pris un pied énorme avec ce jeu)

    musique : de tout sauf rnb.
    film : tout mais si je dois en citer, je dirais : les star wars, le seigneur des anneaux, rocky1, into the wild, le grand detournement et les louis de funes/bourvil.
    sport : boxe.
    loisirs : apéro, ne jamais m'en sortir dans un mmo, collectionner les monsieur patate star wars,élever des schtroumpfs ougandais et piano.
    avatar
    Redemption
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/03/2011
    Age : 42
    Localisation : Cagnes sur mer

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Redemption 22/3/2011, 18:46

    irl name : Juju
    age :29 ans
    Profession : journaliste déchue au chômage
    Films : sf aliens, films culcul et les bons films comme Shutter island mais bon je vais pas vour faire une liste...
    Musique : Trip hop, rock,

    Passif gaming : mmo : wow (décue et gavée es temps ci... Je n'ai tjr pas resilié mon abo mais c'est en perspective
    Jeux culculs : Sims, les fb game à la con (sisi, mais j'ai abandonné je vous rassure ^^)


    Daccat
    Daccat
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 38
    Localisation : Meuse

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Daccat 31/3/2011, 19:00

    irl name: Damien

    age : 25 ans et toutes ses dents

    profession : pyromane via éléctricité

    musique: harstyle, un peu de rap US

    Films: ben comme tout bon geek hein, star wars, LOTR, matrix et j'en passe Very Happy

    De quel mmo tu viens ?

    J'ai commencé par GW (oui c'est pas un MMO), WoW (5ans), sinon je suis passé par Warhammer, LOTRO, Runes of magic, Aion.

    P.S: je suis un pote irl a Agiota et Scipio on vient de Lorraine, je suis très content de vous avoir rejoins, le chan guilde bouge pas mal, ca change des guildes fantomes@wow, en plus y en a pas mal qui sont barrés du ciboulot c'est bon ca!

    P.S 2: Le vrai prénom a Scipio c'est Kevin! haha /kiss doudou


    Snoz a écrit: Fear and loathing in vegas ! (Aussi bien la BO que le film d'ailleurs) après, on va dire la majorité des films de Tarantino, et les films de gangsters ! (Comment ca c'est pareil ?)

    Quel putain de bon film, c'est le pays des chauves souris ici!
    avatar
    ranshana
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/03/2011

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  ranshana 7/4/2011, 03:07

    Bonne lecture lol

    irl name: Romain
    pdeudo : Bathory
    pseudo sur rift Ranshana
    classe voleur presque couteau suisse :p car le tanking ....
    age : 30 ans
    profession :en interim depuis plusieures années
    musiques
    de tout et n'importe quoi
    metal
    rock divers et variés
    trip hop
    celtique
    classique
    techno
    rap
    reggae
    ...
    bref en fonction de mon humeur du moment

    films
    Conan le barbare et le destructeur
    pulp fiction
    true romance
    legende d'automne
    la strategie de l'echec (une légende)
    fast & furious 1 et le tokio drift
    les goonies
    starwars
    la tour montparnasse infernalle

    jeux videos qui t'ont marqué :

    super nintendo
    Unirally
    mario kart
    street fighter2 turbo

    nintendo 64
    golden eyes

    game cube
    mario kart
    bloady roar

    playstation
    destruction derby
    final fantasy 7

    wii
    rayman et les lapins cretins
    just dance (soul : terrible)
    playstation 2
    dynasty warrior

    playstation 3
    street fighter 4

    pc
    Stracraft 1 (le 2 est tres bien mais j'ai carrement trop farmé le 1e opus )
    Unreal tournament 1 et le 2004
    Carmagedon
    Phantasmagoria
    Daoc
    w** de la beta a l'arrivée de bc

    arcade
    after burner
    daytona usa
    teenage muttant turtle

    toutes plateformes confondue
    resident evil 0.1.2.4.5 et les codes verronica et umbrella chronicles(le 3 et les outbreak ... non merci )

    je crois ne rien avoir oublié :p

    on dirais pas comme ca mais j'arrive a avoir une vie socialle :p
    bref j'ai ete un putain de gros gamer

    sport
    course a pieds
    capoeira Smile

    a part ca j'aime les femmes mais elles non alors je me venge sur des annimaux Smile

    Vilya
    Vilya
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Localisation : Bordeaux

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Vilya 7/4/2011, 16:04

    Nom Irl : Charlotte
    Age : 24
    profession : Infirmière

    Jeux videos qui m'ont marqué :
    Baldur's Gate 1,2, 2 ext. que de temps passé dessus !
    Les premiers Age of empires
    Diablo

    De quel mmo tu viens ?
    w** depuis sa sortie : initialement je m'y suis mise car des amis voulaient y jouer. J'ai arrêté il y a déjà près de 6 mois, car plus rien à y faire en dehors des raids que je n'ai plus envie de faire, mauvaise mentalité de la communauté en général, grosse lassitude...
    Aion
    Warhammer
    Test rapide du seigneur des anneaux.


    Voilà!
    avatar
    Anania
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Anania 2/5/2011, 12:17

    Salut Smile !

    mon nom c'est Fred, j'ai 43 ans, je viens d'arriver dans le jeu , me plait plutot !!

    Au niveau irl ca suffit Smile

    Pour le reste, j'ai pas envie de répondre, à vrai dire ca me fait chier de taper sur mon clavier avec un doigt !!!

    A+ IG
    avatar
    Meta
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/04/2011

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Meta 4/5/2011, 09:33

    Bienvenue

    Anania a écrit:Salut Smile !

    avec un doigt !!!

    A+ IG

    Tu ne préférés pas un whisky d'abord?
    avatar
    Anania
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Anania 7/5/2011, 13:41

    Je suis super heureux beuuuuuuuuuuuuuuurk !!
    avatar
    Viridiana
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/05/2011

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Viridiana 31/5/2011, 11:53

    IG: Viridiana

    Je suis Axel, Lillois de 22ans, je suis chauffeur livreur
    Je voitdans le premier post, que l'on parle de photo IRL, apparament je vais etre le premier a metre la mienne, en esperent que d'autre suivent :p.

    Bon je vous avoue que je n'ai pas ce style rééllement :p mais je trouvais sa rigolo de la metre :p
    Avec quels connards je joue ? Présentation Moiigo10

    Avec quels connards je joue ? Présentation P1402011

    Voila, j'attend celle de Meta, Scipio, Manni, String, Ulquiorra, Anderson et d'autres avec impatience :p
    Deram
    Deram
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : Paris (ou presque)

    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Deram 31/5/2011, 12:23

    En vrai les photos irl on les met là photos de thurim irl tout nu

    Ne me demandes pas pourquoi, j'imagine que c'est parce-que le nom du topic est rigolo Smile

    Je penses que lors de notre présentation on étaient tous trop timides, asociaux et renfermés sur nous même pour poster des photos irl... Heureusement avec la fraternité on s’épanouit Wink

    Contenu sponsorisé


    Avec quels connards je joue ? Présentation Empty Re: Avec quels connards je joue ? Présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 14:47