La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    19h Quetes en raid lvl 20+

    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    19h Quetes en raid lvl 20+ Empty 19h Quetes en raid lvl 20+

    Message  Goonty 1/3/2011, 03:47

    test

    Si quelqu'un voit ça qu'il soit au courant ^^ :p

    Quêtes de groupes données par l'Homme invisible, Rahn, Sylver.
    Je croit que l'Homme Invicible donnent la position des deux autres personnages. Ce dernier ce trouve à l'avant-dernier étage la tour centrale de Meridian.
    Ca risque d'être marrant.

    N'hésitez pas à poster !!!
    avatar
    Icarasht
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2011

    19h Quetes en raid lvl 20+ Empty Re: 19h Quetes en raid lvl 20+

    Message  Icarasht 3/3/2011, 09:20

    Alors, voici quelques précision sur la saga des Éternels. La première partie de la quête est donnée par Asha Catari (bâitment le plus à droite dans Meridian). Cette quête consiste en quatre sous-quêtes :
    - Mettre fin au règne de Jakub : il suffit de suivre les séquences de quêtes du Havre de Smith et de la Forteresse Invisible pour tuer Jakub.

    - Trouver le Démon de chair à la Forteresse Imprenable et le tuer. C'est à faire en groupe, il est costaud ! Cette quête est donnée par l'Homme Invisible il me semble.

    - Trouver un fragment d'Harmonisation. Un mob situé au second étage d'une maison du Havre de Smith le loot. Puis, il faut détruire les ancres de Telara. Voici à peu près leur coordonnées : 6921,5949 ; 7276,5114 ; 6189,5028. Elles sont des grands piliers bourdonnant d'énergie. A faire avec un bon groupe. La destruction des Ancres fait apparaître du lourd ! Cette quête est donné par Sylver. Il est dans la petite salle avec les vendeurs de focus et planaire, en arrière salle de la manufacture, le bâtiment le plus à gauche de Meridian.

    - Avant, il fallait tuer 4 boss de failles de la Mort. Après un patch, il semble qu'il faille seulement sceller des failles de la mort (j'ai moi-même lu cette modif). A confirmer si ça fonctionne en jeu. Cette quête est donné par Rahm il me semble. Il est à côté d'Asha Catari.

    Une fois tout cela fait, Asha Catari donne la seconde partie de la quête :
    - il faut retourner dans la Tombe de Fer pour trouver la Sacoche d'Alsbeth : elle se situe dans un coffre derrière le second pillier qui fait poper des mob quand on le détruit.

    - trouver le module de communication dans TDF : il se situe après la salle où il faut promener les esprits en laisse. Le couloir est traversé par un autre se terminant de chaque côté en cul de sac. Ce couloir est gardé par des mobs de type Bomani (des Anubis). Le module est dans le cul de sac de droite. Rahm ou l'Homme Invisible demandent ensuite de préparer le module. Il faut simplement le poser sur la grande table en bois, le long de la rambarde de l'escalier menant à l'étage inférieur.

    - rencontrer Kaspar dans les Mines de Couprofond : il est juste au début de l'instance il me semble, à côté d'Asha Catari.

    Une fois cette séquence terminée, il faut se rendre à la Cascade Infecte... La suite quand ce sera fait.

    PS : je tape tout ça de mémoire donc la précision laisse à désirer. J'espère néanmoins que ça vous aiguillera un peu.
    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    19h Quetes en raid lvl 20+ Empty Re: 19h Quetes en raid lvl 20+

    Message  Goonty 6/3/2011, 17:52

    Yep super !!

    Peut tu en faire un couper coller (sans) dans le forum "Rift en général" avec une petite mise en page ???
    Je le mettrais en post-it.

    Contenu sponsorisé


    19h Quetes en raid lvl 20+ Empty Re: 19h Quetes en raid lvl 20+

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 01:10