La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Privilèges et objets de guilde

    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Privilèges et objets de guilde Empty Privilèges et objets de guilde

    Message  Goonty 30/3/2011, 19:19


    Vu que je fais joujou avec toute la journée, je tiens à vous expliquer quelques points cruciaux concernant les compétences et objets de guilde. Après tout, et vu comment je me marre, je vous devais bien ça !



    C’est Monsieur Bayardash et son équipe qui nous donne les quêtes et vendent les objets relatifs aux guildes. Ce gros bahmi ce situe juste après l’entré de la tour principale (celle où se situe Orphiel). Nous sommes au rez-de-chaussée, regardez donc la minimap !

    Je me demande ce qu’il regarde …


    Par niveau acquis, la Fraternité du Slip gagne deux points à répartir dans les privilèges de guildes (Un dans chaque « branche »).

    Les compétences sont actives ou passives et utilisables sans être forcement en guilde ou en raid, il s’agit des pouvoirs les plus puissants du jeu : nous avons actuellement acquis une résurrection de masse ainsi qu’une régénération de vie en pvp

    Si vous souhaitez vous la péter en instance, c’est le bon plan !

    Privilèges et objets de guilde Presen10

    Les compétences sont disponibles dans la partie « Privilèges » de l’écran « Guilde » et activables depuis votre grimoire. Cependant, en plus d’un artefact de guilde, les compétences actives vous demanderont parfois une, voire plusieurs charges planaires pour être utilisées …
    Après avoir développé le gain d’or et de planarite, nous nous orientons actuellement vers les bonus de faveur.

    En date du 3 Mars 2011, la guilde est de niveau 5 (grâce à TOI !) et 3 compétences actives sont disponibles pour nos membres. Nous vous laissons les découvrir en détail in game !

    Privilèges et objets de guilde Privil10

    Indispensables dans l’inventaire mais disposant d’un temps de récupération d’une heure, les artefacts de guilde se comptent au nombre de 4 :

    Privilèges et objets de guilde Actefa10

    L’Artefact d’argent est un consommable nécessaire pour l’activation de toutes les compétences de guilde. Lors des sorties, il est parfois nécessaire d’en avoir plusieurs en réserve.

    Idem pour le Parchemin de ralliement qui, comme sont nom l’indique permet d’être téléporté directement à la bannière de ralliement. Il suffit de l’activer lorsque les officiers placent la bannière.

    La Bannière de combat se place au milieu d’un groupe de raid et permet d’activation de certains privilèges de guilde en rapport avec celle-ci. Utilisable une seule fois par heure pour toute la guilde, seuls les officiers peuvent l’utiliser.

    La Bannière de ralliement, permet de téléporter les joueurs disposant d’un parchemin de ralliement. Lorsqu’un officier la place, un appel au rassemblement apparait sur le canal de guilde et je joueur active (ou pas …) son parchemin de ralliement.

    Privilèges et objets de guilde Grimoi10

    Comment conclure …
    Vive les Slips !

      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 05:23