La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Deram's Kikimeter

    Deram
    Deram
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : Paris (ou presque)

    Deram's Kikimeter Empty Deram's Kikimeter

    Message  Deram 12/4/2011, 09:37

    On ne m’arrête plus ! Et cette foi c'est pas un vieux truc dépoussiéré pour l'occasion mais un truc tout neuf, utilisant les technologies web des nouveaux jeunes et tout et tout !

    Le problème :

    Comme dans tous les MMO, en donjon on joue comme des bites. Heureusement d'autres gens jouent moins mal que nous. Seulement comparer les techniques est difficile.

    L'idée :

    Rift propose une super commande "/combatlog" qui enregistre les logs de combat dans un fichier "CombatLog.txt" dans son répertoire. J'ai donc commencé a faire un outil permettant de lire ces logs, pour afficher qui à le plus gros dps et comment il y arrive.

    La mise en garde :

    Attention c'est looooiiiinnn d'être fini. Les chiffres présentés sont certainement complètement faux. Il manque un tas d'informations pour que ça soit vraiment pertinent. Et puis c'est moche, certainement buggué, et ça vous insulte avec des fautes d'orthographe. Mais bon, ça a le mérite d'être testable.

    Le comment :

    1. Aller dans n donjon, de préférence juste avant un boss.
    2. /combatlog (vous devriez voir un message "log de combat activé", ou équivalent)
    3. Tapper sur le monstre
    4. /combatlog (vous devriez voir un message "log de combat désactivé", ou équivalent)
    5. Aller retrouver le fichier CombatLog.txt sur le disque (possiblement "C:\program files\rift game\CombatLog.txt)
    6. Lancer son navigateur web favori pour http://deram.triplax.com (remarquez la super url courte et simple)
    7. Envoyer le fichier Combat log dans le formulaire prévu a cet effet (oui, il est moche et ya pas d'indications)
    8. Analyser le combat
    9. Trouver les incohérences, bugs et autres, me les expliquer et m'envoyer le fichier problématique.

    Le résumé :

    (Ça sera utile pour ne pas relir tout le post quand vous aurez oublier un truc)

    ingame "/combatlog"
    sur votre disque "CombatLog.txt" dans le repertoire de Rift
    sur le web "http://deram.triplax.com"
    Rhadamantys
    Rhadamantys
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 24
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 42
    Localisation : Meuse

    Deram's Kikimeter Empty Re: Deram's Kikimeter

    Message  Rhadamantys 12/4/2011, 14:07

    Super boulot , je test dès que je pars en instance.
    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Deram's Kikimeter Empty Re: Deram's Kikimeter

    Message  Goonty 12/4/2011, 16:24

    bah merde !!!

    a tester !
    avatar
    Prey
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2011

    Deram's Kikimeter Empty Re: Deram's Kikimeter

    Message  Prey 13/4/2011, 16:06

    NB un outil equivalent existe deja (je n'ai pas testé)

    http://www.riftjunkies.com/tag/rift-combat-log-parser/
    Deram
    Deram
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : Paris (ou presque)

    Deram's Kikimeter Empty Re: Deram's Kikimeter

    Message  Deram 13/4/2011, 18:04

    Mortel ! On va pouvoir regarder ça, les surpasser sur leurs points forts et les ridiculiser là où ils sont moins bon ! MWUAHAHAH !

    Après, nous dominerons le monde.

    Sinon, a propos d'améliorations, il n'y aurait pas un designer/intégrateur plus doué que moi (c'est pas dur) qui trainerai par ici ? Pour faire des pages jolies et qui s'affichent pareil sous tous les navigateurs Smile
    Deram
    Deram
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : Paris (ou presque)

    Deram's Kikimeter Empty Re: Deram's Kikimeter

    Message  Deram 15/4/2011, 00:28

    Oyez oyez !

    Amateurs de kikoololissme, ce message est pour vous !

    En ce jour, de l'an de grâce 2011. Il est publiquement annoncé que le grand Deram's Kikimeter, dans son infinie bonté, propose à toute la population de magnifiques graphiques !
    Ces graphiques représentent l'évolution des données sur la longueur du combat. Pour nous autres, kikitoudures, le défis est lancé ! Qui tiendra le plus longtemp ?!

    Et comme une image parle mieu qu'un site sur le quel on ne va pas, par flemme de récupérer un combatlog.txt :

    Deram's Kikimeter Deramkikimeter
    avatar
    Icarasht
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Deram's Kikimeter Empty Re: Deram's Kikimeter

    Message  Icarasht 15/4/2011, 07:51

    Deram a écrit:Sinon, a propos d'améliorations, il n'y aurait pas un designer/intégrateur plus doué que moi (c'est pas dur) qui trainerai par ici ? Pour faire des pages jolies et qui s'affichent pareil sous tous les navigateurs Smile

    Malheureusement, mon domaine c'est la programmation pur et dur, surtout web (php, jee, etc.).
    Deram
    Deram
    Killer de chaussettes
    Killer de chaussettes


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : Paris (ou presque)

    Deram's Kikimeter Empty Re: Deram's Kikimeter

    Message  Deram 15/4/2011, 17:20

    Ah bah tu as le profil parfait, tu es bien mieu placé que moi qui fait du dev system/réseau c++ normalement. Aller hop au boulot !

    Sinon, plus serieusement, j'ai encore plus besoin de feedback et de fichiers d'examples. Ca me permetrai de savoir quelles stats vous interessent et comment les retrouver. Donc, si vous pouviez penser a moi pour votre prochain donjon/bg/séance de farm... Ca serait hyper cool Wink

    /combatlog for the win !

    Contenu sponsorisé


    Deram's Kikimeter Empty Re: Deram's Kikimeter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 18:38