La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Le guide du Noob !

    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Le guide du Noob ! Empty Le guide du Noob !

    Message  Goonty 15/6/2014, 16:29

    The Secret World se révèle difficile à appréhender : bien que de nombreux guides soient disponibles sur internet, j'ai pensé utile de rappeler certaines informations et quelques liens.

    Les mod :

    Tsw propose de nombreux mod. Bien qu'ils soient en Anglais, la majorité disposent d'une traduction inclue dans l'installation. Pour se faire, il s'agit de s'inscrire, puis de télécharger le gestionnaire de mod à cette adresse. Une fois lancé, le gestionnaire vous permettra d'installer et d'utiliser vos mods en toute sécurité.

    Le guide du Noob ! Mods11 
    Personnellement, j'affectionne Field agent Locator qui permet de trouver des joueurs disponibles pour les instances.

    La boutique :
    Après avoir acheté The Secret World, vous obtenez automatiquement un lot d'objets valable pour tous vos personnages. Il s'agit de se rendre dans la boutique via le menu, puis de "claim" vos objets.

    Le guide du Noob ! Boutiq10
    Après 30 quêtes effectuées avec votre compte, le jeu vous offrira 1200 points pour la boutique valables pendant 30 jours. C'est le seul cadeau que vous aurez de funcom Wink alors profitez en ! Le principe reste le même, achetez vos objets via la fenêtre et allez dans "Claim Item" pour les recevoir.

    Le Channel Français :
    Vous n'êtes plus seul ! Il existe un canal multiserveur uniquement pour les français ! Je ne m'abaisserais pas à faire un screenshot, vous valez  mieux que ça ! Il suffit de créer un dossier "Scripts" dans la racine du jeu, puis de créer un nouveau fichier texte, nommé "auto_login" (ou de modifier l'existant si il y a) avec le bloc-note et d'y mettre :

    Code:
    delay 5000

    /discussion rejoindre Francais

    Cela permettra de rejoindre le canal automatiquement lors de la connexion. Si le fichier a été créé à la main, il faut supprimer l'extension .txt. Si vous ne voyez pas l'extension, depuis l'explorateur windows sur Seven, faire "organiser", "options des dossiers et de recherche", puis onglet "affichage", et décochez "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
     
    Enjoy !
     
    Liens :
    Solutions : http://tsw.univers-virtuels.net/article/4204/Les-Solutions.html#kingsmouth
    Craft : http://tsw.univers-virtuels.net/article/3710/L-Artisanat.html
    Cartes : http://www.tsw-geo.com/

      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 00:39